La municipalité de Sfax gronde certains supporters du CSS

La municipalité de Sfax gronde certains supporters du CSS
 
A la date du 27 septembre 2014, le stade Taïeb M'hiri, a abrité la rencontre de la demi-finale retour de la Champion's League d'Afrique entre les CSS et l'A.S. Vita Club.
 
La rencontré s'est soldée par la défaite des locaux sur le score de 2 buts à 1 ce qui a entraîné la colère d'une certaine partie du public présent. Ces derniers ont procédé à des faits de grabuge qui ont atteint les structures du stade. Le coût des dégâts s'élève à 1500 dinars et certaines chaises des gradins n° 3,5 et 6 ne sont plus en état. Elles sont au nombre exact de 30.
 
A cette occasion le bureau médiatique de la municipalité de Sfax rappelle que Taïeb M'hiri est le seul stade opérationnel de tout le gouvernorat et que des travaux d'entretien d'un montant de 700 mille dinars ont été effectués la saison dernière.
 
La municipalité de Sfax rappelle aussi qu'il est impératif de sauvegarder cet acquis et d'essayer de préserver les structures existantes en attendant l'arrivée d'une cité sportive multidisciplinaire digne dans la ville de Sfax.