La présidence a mis son véto à Khémaies Ksila et Sahbi Ben Fredj ?

La présidence a mis son véto  à Khémaies  Ksila et Sahbi Ben Fredj ?

 

Le président Béji Caïd Essebsi a reçu ce mardi trois des sept députés qui se sont rendus en Syrie et qui lui ont fait un exposé sur leur déplacement à Damas et sur la teneur de leurs rencontres avec les responsables syriens.

Selon le site Acharaa, c’est la présidence qui a mis son veto à la présence de parmi les députés reçus à Carthage de Khemaies Ksila et Sahbi Ben Fredj. Une condition qui a été acceptée par les membres de la délégation qui se sont faits représenter par les trois députés Mbarka Aouinia Brahmi, Abdelaziz Kotti et Mongi Rahoui, ajoute-t-on de même source.

Le député Sahbi Ben Fredj a réfuté sur sa page Facebook cette information indiquant que dès le départ il était entendu qu’une délégation restreinte sera dépêchée auprès du chef de l’Etat et qu’à aucun moment son nom n’a été cité parmi cette délégation.

Il a révélé que le rendez vous avec le président Essebsi a été coordonné par la députée Mbarka Aouainia Brahmi et la conseillère auprès de la présidence Saïda Garrach qui n’a avancé selon lui aucune condition.

Commentaires

Ajouter un commentaire