La réouverture de l’hôtel Abou Nawas entre les mains de la justice

La réouverture de l’hôtel Abou Nawas entre les mains de la justice
 
 
La date de la réouverture de l’hôtel LAICO – Tunis (ex Abou Nawas fermé pour des travaux de rénovation qui se sont éternisés) a été l’un des principaux points de la conférence de presse tenue le lundi 27 mars 2017 au siège du groupe LAICO aux Berges du Lac de Tunis.
 
Au cours de ce rendez vous le directeur général de LAICO Tunisie Holding Ashraf Enaeb,  a passé en revue l’état d’avancement des travaux dans cet hôtel qui a bénéficié, après son acquisition, d’importants investissements destinés à son renouvellement d’une valeur de 160 millions de dinars, sans compter que la société a continué durant plus de cinq ans à payer 60%  des salaires des employés de l'hôtel. 
 
Ce qui traduit l’intérêt particulier accordé par la Société propriétaire de l’Hôtel, à savoir la Société Libyenne des Investissements Africains, dans la mesure où il est considéré comme étant un des plus importants hôtels de la capitale tunisienne.
 
Ashraf Enaeb a ajouté que le groupe souhaite que cette réouverture se fasse  officiellement  à la fin du mois d'août prochain, ajoutant que l'objectif est de redémarrer l’activité de l’hôtel progressivement à la fin du mois de juin pour atteindre le rythme de croisière le jour J à la date de  la grande réouverture officielle à la fin du mois d’août.
 
Le directeur général de LAICO Tunisie, a reconnu l’existence d’un imbroglio entre la nouvelle et l’ancienne direction générale de LAICO qui refuse de céder l’édifice alors que l’ouverture était annoncée pour le mois de juin 2017.
   
Il a fait savoir que si l’ancienne direction générale de l’hôtel ne cède pas les locaux d’une façon pacifique, elle se verra dans l’obligation de recourir à la justice pour obtenir gain de cause et ouvrir les portes de l’hôtel à la date prévue. 

Votre commentaire