La réponse de Mustapha Ben Ahmed à Ridha Belhaj

La réponse de Mustapha Ben Ahmed à Ridha Belhaj

 

Le député du nouveau groupe parlementaire « El Horra »,  Mustapha Ben Ahmed était l’invité de l’émission Midi Show du mardi 26 janvier. Il est revenu sur les déclarations de son ancien collègue de Nida Tounes, Ridha Belhaj, le directeur du cabinet présidentiel, hier dans la même émission.

Il a affirmé que certains mènent actuellement une campagne de dénigrement et diffamation contre Mohsen Marzouk,assurant que les informations données par Belhaj sont erronées.

Il a ajouté que chacun au sein de Nidaa Tounes a choisi de prendre son chemin, certains ont approuvé les décisions prises au cours du congrès de Sousse, alors que d'autres ont préféré reconstruire le projet initial de Nidaa Tounes. Comme c’est le cas des députés démissionnaires qui ont créé leur propre groupe au sein de l’ARP.

Sur ce point précis, l’ancien porte parole du groupe des 31 démissionnaires a expliqué que el choix du nom »El Horra » est symbolique. Il renvoie à la liberté mais aussi aux « Hraiers Tounes » qui ont soutenu le projet intial de Nidaa Tounes et ont voté pour lui.

Votre commentaire