La Tunisie est confisquée et vendue, selon Ridha Belhaj

La Tunisie est confisquée et vendue, selon Ridha Belhaj

 

Le secrétaire général du parti Ettahrir, Ridha Belhaj, a considéré, dans une conférence de presse, tenue ce samedi 4 juin 2016, que la décision d’empêcher son parti d’organiser son Congrès est un scandale retentissant pour les autorités tunisiennes ajoutant que  la Tunisie est sur le point d’être confisquée et vendue.

Belhaj a ajouté  que cette interdiction atteste d’une machination occidentale contre la Oumma arabe et musulmane représentée en Tunisie par le parti Ettahrir.

Le secrétaire général du parti Ettahrir a d’un autre coté souligné que son parti est particulièrement visé car il n’est entré dans aucun deal et a refusé de courber l’échine et de faire des concessions et qu’il se défendra contre ceux qui l’agressent et qui tentent d’étouffer sa voix et celle de la Oumma.

Ridha Belhaj n’a pas manqué de pointer du doigt un certain adversaire politique, qu’il n’a pas nommé et qui est selon lui, l’instigateur de cette décision, précisant que cet adversaire-là s’est enlisé dans cette affaire à tel point qu’on ne peut plus lui trouver d’excuses.
Ce faisant, Belhaj n’a pas manqué de parler des forces de l’ordre qui, selon lui, ont effectué le travail qui leur incombait aujourd’hui, à savoir empêcher la tenue du Congrès, à contrecœur.

Il a ajouté que les policiers qui l’ont arrêté sur l’autoroute Sousse-Tunis, ce matin, lui ont confié avoir honte de faire cela mais qu’ils ne font qu’appliquer les ordres. 

 

 

 

 

Votre commentaire