La Tunisienne Samira Ben Abdallah nominée pour le trophée EAF

La Tunisienne Samira Ben Abdallah nominée pour le trophée EAF

 

La Tunisienne, Samira Ben Abdallah, fondatrice de Jullanar Immobilière, figure parmi la liste des nominées de la quatrième édition des trophées de l’EAF (Entrepreneuriat Au Féminin) qui se déroule chaque année à Paris.

Cet événement qui met à l'honneur l'entrepreneuriat et l'initiative féminine s'est caractérisé cette année par le lancement de la catégorie "l’Entrepreneure du Monde". Samira Ben Abdallah qui est en lice avec deux autres candidates à savoir une Moldavienne et une Congolaise, fait preuve d'une belle dynamique entrepreneuriale, comme l’a qualifiée le comité de sélection du concours de l’EAF.

La candidature de Samira Ben Abdallah a été appuyée par la CONECT-Ariana dont elle est membre exécutif. "Son dossier a rencontré un vif intérêt de la part du jury et elle a été nominée au final sur un ensemble de cinquante candidates du monde entier," rapporte la CONECT dans un communiqué.

"Cette qualification est en elle-même une consécration pour toutes les PME tunisiennes et en particulier pour le partenariat féminin tunisien," ajoute le communiqué.

Le trophée EAF (Entrepreneuriat Au Féminin) est remis chaque année à des femmes entrepreneuses en France pour récompenser la diversité des talents. Samira Ben Abdallah, entrepreneuse éclectique (promotion immobilière, services, design et création, chargée de l’entreprenariat féminin et l’artisanat à CONECT ARIANA) est en lice à ce concours prestigieux sous la présidence de Madame Geneviève BEL Présidente d’EAF et Vice-présidente de la CPME nationale.

Les noms des lauréates seront dévoilés le 11 mai courant au CESE, Conseil Économique Social et Environnemental à Paris.

Votre commentaire