L’ANC appelée à adopter en urgence 5 projets de loi

L’ANC appelée à adopter en urgence 5 projets de loi
 
5 projets de loi à caractère financier et économique ont été présentés en urgence à l’assemblée nationale constituante. C’est ce qu’a annoncé porte-parole du gouvernement, Nidhal Ouerfelli, à Mosaïque FM mettant l’accent sur l’utilité de les adopter tout juste après les élections législatives compte tenu de leur importance économique. 
 
Ourfelli a par ailleurs estimé qu’il est possible que l'ANC se réunisse à nouveau après les législatives au mois de novembre pour boucler son processus constitutionnel.
 
En effet l'ANC continuera son travail après les prochaines élections législatives, et ce, durant le mois de novembre afin d'adopter certains projets de loi. C'est ce qu'a assuré la présidence de l'ANC aux représentants de la Présidence du gouvernement lors d'une réunion commune qui a eu lieu hier, lundi 15 septembre 2014.
 
L'on trouve dans ce sens le projet de loi anti-terroriste mais aussi celui relatif aux énergies renouvelables pour la production de l'électricité.
 
Ouerffelli a par ailleurs souligné que les efforts seront multipliés durant ces huit jours afin d'examiner les projets en question.