Lazhar Akrimi: "Des assassinats auraient pu avoir lieu à Hammamet "

Lazhar Akrimi: "Des assassinats auraient pu avoir lieu à Hammamet "
 
 
Commentant, hier soir,  sur la chaîne El Hiwar Ettounsi, le récent sabotage de la réunion du bureau exécutif du parti Nidaa Tounès, à Hammamet, Lazhar Akrimi  a déclaré que si jamais il était présent, tout autant que ses collègues Mohsen Marzouk, secrétaire général du parti  et le député Troudi, ils auraient pu, au regard de la violence qui a prévalu à cette occasion, connaître le même sort que Lotfi Naghd, coordinateur de Nida Tounès à Tataouine. 
 
Ce dernier est, décédé, le 18 octobre 2012, lors d’affrontements entre ses partisans et des manifestants considérés comme proches d’Ennahdha et de son allié au pouvoir, le Congrès pour la république (CPR).  A l’époque, Beji Caid Esssebsi, alors chef de l’opposition, avait qualifié ce meurtre de « premier assassinat politique ». 
 
Lazhar Akrimi, qui participait à l’émission El yaoum  Etthamen (le 8ème jour) a tiré à boulets rouges sur Hafedh Essebsi, fils du président de la république et vice-président de Nidaa tounès et l’a accusé d’avoir payé des barbouzes et des hommes de main à raison de 120 dinars par personne pour saboter la réunion du bureau exécutif à Hammamet.
Khemaies
 

Votre commentaire