Le BE de CONECT examine avec Youssef Chahed les difficultés économiques du pays

Le BE de CONECT examine avec Youssef Chahed les difficultés économiques du pays

 

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a reçu, vendredi 6 janvier, au palais du gouvernement de la Kasbah, une délégation du bureau exécutif de la Confédération des entreprises citoyennes de Tunisie (CONECT) conduite par son président, Tarak Cherif.

A l’issue de la rencontre, Tarek Cherif a affirmé avoir examiné avec le chef du gouvernement les difficultés économiques que le pays traverse assurant que la Tunisie recèle les atouts nécessaires pour redevenir un pôle attractif d’investissement.

Le président de la CONECT a, également, salué les efforts déployés par le gouvernement pour instaurer un climat propice à l’investissement et lever les entraves administratives fiscales auxquelles se heurtent les investisseurs.

Il a, par ailleurs, souligné que ces efforts ont contribué de manière significative à améliorer la compétitivité de l’économie et à accroitre les opportunités d’investissement dans notre pays. Il a, enfin, conclu en précisant que les réformes économiques programmées au niveau législatif et structurel participeront nettement au développement régional.

Votre commentaire