Le coaching, un nouveau moyen de développement

Le coaching, un nouveau moyen de développement

Le coaching est une forme de développement personnel mis au service des organisations pour améliorer la relation à soi et aux autres.
Le développement durable quant à lui concerne autant le respect de l’environnement que l’amélioration de valeurs humaines telles que la responsabilité, le dialogue, la participation, le partage, l’échange, la cohésion autour d’un projet qui prend sens pour chacun.
Le développement durable implique naturellement tous les acteurs de l’organisation et par conséquent une réactualisation des compétences, des valeurs, et des rôles de chacun dans le respect de l’écologie de la personne et pour la pérennité de l’entreprise.


Dans cette optique, les membres de l'Association Tunisienne de Coaching (ATC) vont organiser ce Vendredi 19 février à l’hôtel le Palace Gammarth une conférence sur le rôle du coaching dans le développement durable. 

La conférence sera animée par Dr Mohamed Benkhalifa, PhD, Coach ICF, Avocat aux Barreaux de Paris et du Québec, Président de Benkhalifa Cabinet (MBC) Inc., Membre de l’AFNOR.

Votre commentaire