Le constructeur allemand Mercedes signe son retour en Tunisie

Le constructeur allemand Mercedes signe son retour en Tunisie

 

Suite à la signature avec Leoni Tunisie (entreprise spécialisée dans la fabrication de câbles automobiles) d’un contrat de 10 ans pour la fabrication des câbles de la nouvelle Mercedes Class c,  le constructeur allemand Mercedes Benz va de nouveau se pourvoir en faisceaux et câbles fabriqués dans notre pays.

C'est en tout cas ce qu'a déclaré Tahar Berberi, secrétaire général de la Fédération de la Métallurgie qui opère au sein de l’UGTT. Et ce lors d'une conférence à Hammamet.

Et Berberi d'ajouter que le retour des commandes de plusieurs constructeurs mondialement connues est un signe de réinstauration de la confiance et de la réussite du dialogue social entre les syndicats et les sociétés privées et surtout les entreprises allemandes.

Il est à rappeler que la Tunisie est classée parmi les premiers fournisseurs de l’Union Européenne en faisceaux et câbles de voitures et que LEONI Tunisie compte déjà parmi ses clients des constructeurs de voitures de marques allemandes, telles que BMW, VOLKSWAGEN et AUDI…

 

Commentaires

Ajouter un commentaire