Le CPR porte plainte contre l'avocat du Président Essebsi...

Le CPR porte plainte contre l'avocat du Président Essebsi...
 
 
La direction du parti CPR vient de déposer une plainte contre l'avocat du président de la République et membre de Nidaa Tounes, Me Abdessatar Messaoudi.
 
Cette plainte survient après les déclarations de l'avocat sur son compte facebook, qui a clairement accusé le CPR d’être derrière l’attaque du poste de la Garde nationale d’El Faouar dans le gouvernorat de Kébili.
 
"Le CPR finance ces attaques et fournit les jeunes de la région en pilules pour attaquer le poste de la sûreté", avait ajouté l'avocat. Le CPR, qui considère que ces accusations sont diffamatoires et portent atteinte à l'honneur du parti.
 
...Et le syndicaliste Sahbi Jouini
 
Par ailleurs, le syndicaliste des forces de sécurité Sahbi Jouini, est lui aussi sous le coup d'une plainte du même parti.Ainsi le bureau régional du CPR à Kébili a déposé mercredi une plainte auprès du procureur de la République, à l'encontre du syndicaliste pour des propos tenus à la télévision le 12 juin lors de l'émission "Al yamn al thamen" (Le huitième jour) sur Al Hiwar ettounsi.
 
Jouini avait déclaré que les services de sécurité détenaient des documents et des preuves démontrant l'implication de militants du CPR dans les troubles survenus à Douz, début juin, et l'incendie du local de Nidaa Tounes dans cette ville.