Le CSHL interdit de recevoir le dimanche

Le CSHL interdit de recevoir le dimanche
 
 
Il semble que les souffrances du CSHL continueront toujours tant que les autorités continueront à imposer leur diktat à ce club. En effet, étant donné que les responsables sécuritaires régionaux ont décidé qu’ils ne peuvent pas assurer le déroulement le même jour de deux rencontres de ligue 1 de football dans le même gouvernorat de Ben Arous soit à Radès et à Hammam-Lif, le CSHL est désormais interdit de recevoir ses adversaires les dimanches.
  
Les Hammam-Lifois seront donc contraints comme la saison dernière de jouer le samedi ou même le lundi à chaque fois qu'ils évoluent à la maison. L’autre stade du gouvernorat à savoir celui de Radès étant réservé par alternance le dimanche entre l'Espérance et le CA. Cette décision imposée aux banlieusards influera négativement sur les recettes des spectateurs qui ont pris l’habitude de toujours consacrer les dimanches après-midi au football.
 
D’autre part, étant le seul club du gouvernorat de Ben Arous, le CSHL aurait normalement dû être prioritaire dans sa région. Cependant il semble que son appartenance à ce gouvernorat ne lui sert à rien car il est même obligé de payer n’importe quel terrain du gouvernorat pour s’entraîner. 
H.B.M.