Le dealer a failli tuer son épouse qui menaçait de le dénoncer

Le dealer a failli tuer son épouse qui menaçait de le dénoncer


La vie du couple, objet de ce fait-divers, était très ordinaire jusqu’au jour où l’épouse a eu le malheur de découvrir  un sachet plein de cannabis bien caché sous le matelas du lit conjugal.
 
A son retour du travail, l’époux a trouvé sa femme complètement hors d’elle-même. Elle lui a fait part de sa découverte, il l’a tranquillisée en lui affirmant qu’il s’agit d’un sachet appartenant à son ami et qu’il est hors de tout soupçon.

Apaisée, elle a quand même décidé de veiller sur le comportement de son mari. Mais ses soupçons se sont révélés réels car son époux recevait des communications téléphoniques à des heures tardives de la nuit qui l’obligent à se réveiller à s’habiller et sortir pour revenir quelques heures après.

Un soir, elle a attendu son retour très tardif et elle a profité de son sommeil profond pour découvrir qu’il cachait de la drogue et une somme importante d’argent.

Furieuse, elle l’a menacé d’aller relater à la police tout ce qu’elle sait sur les sachets de zatla et la somme d’argent s’il ne mettrait pas un terme à cette activité louche.

L’époux irresponsable a pris très mal ces menaces et a décidé de corriger son épouse. Il s’arma à l’aide d’un gourdin et lui asséna des coups dans tous les endroits de son corps faisant fi de ses cris et de ses appels au secours.

Les voisins ont accouru pour la délivrer et l’emmener d’urgence à l’hôpital. Elle a été placée au pavillon des urgences. Elle avait plusieurs hématomes et blessures dans plusieurs endroits de son corps. Ses deux genoux étaient fracturés et la victime a dû subir deux opérations chirurgicales. Elle a été placée en chambre de suivi continu pendant une semaine.

Une fois rétablie, l’épouse a déposé une plainte contre son mari et a demandé le divorce.