Le Festival « Juste pour rire » du 24 au 30 août à Hammamet s’annonce haut en couleurs

Le Festival « Juste pour rire » du 24 au 30 août à Hammamet s’annonce haut en couleurs
 
 
"Juste pour Rire" le festival du rire de renommée internationale a choisi la Tunisie pour sa 33éme édition qui commencera aujourd’hui au centre culturel de Hammamet et se poursuivra jusqu’au mardi 30 aout 2016. 
 
Des comédiens tunisiens et internationaux seront au rendez-vous pour nous présenter leurs shows dont l’unique but est de divertir le public tunisien. 
 
C'est la première fois qu'une franchise Juste pour rire est signée dans un pays arabe, une fierté que ce soit le nôtre. Et comme rien n'est laissé au hasard, c'est IFM, première radio de divertissement en Tunisie qui s'occupe de tout. Une collaboration entre deux grands du rire ne peut que donner un résultat exceptionnel. 
 
Le coup d’envoi sera lancé ce soir Mercredi, 24 août par Moez Toumi et Aziza Boulabiar qui présenteront leur pièce de théâtre " Farka Saboun". Un dialogue entre deux bonnes dames, très attachantes, traitant sans tabous des sujets de la vie quotidienne, de leurs statuts dans la société tunisienne, de la liberté, de l'amour…etc. 
 
Le soir suivant, c'est au tour du « l’indomptable » Lotfi Abdelli de nous faire rire, avec son « Best of Show". Avec lui tout est permis, tout y est, sans tabous il nous fera part de sa vision de la société tunisienne avec un humour décalé.
 
Le 26 août 2 jeunes talents monteront successivement sur scène, à savoir Nidhal Saadi, que beaucoup connaissent dans le feuilleton Ouled Moufida qui fera la première partie avec son nouveau spectacle et Férid Chamakh star du Jamel Comedy Club. 
 
Wajiha Jendoubi montera sur scène le 27 août avec son spectacle: "3efcha mon amour". Un one woman show plein d'humour et de moral. A découvrir pour ceux qui ne connaissent pas encore. 
 
Dimanche, place à Anthony Kavanagh. Son spectacle Showman nous vient tout droit du Québec. Un vrai show d'artiste qui ne pas vous laisser indifférent. 
 
Après être venu en 2013, Pascal Légitimus nous revient avec un nouveau spectacle: Legitimus Incognitus. Dans son one man show précédent "Alone Man Show", Pascal parlait beaucoup de lui et de sa famille. Ici, l'ancien inconnu parle plutôt des autres, en abordant tous les sujets qui font du monde dans lequel on vit ce qu'il est aujourd'hui. 
 
En guise de clôture le 30 août c'est avec Jaafer Guesmi et son "Best of Jaafour" que nous dirons au revoir à Victor. 
 
Une première édition tunisienne qui promet d’être unique, avec un programme aussi riche qui ravira tous les goûts et tous les genres.
 

Votre commentaire