Le Grand-Tunis paralysé par des pluies torrentielles

Le Grand-Tunis paralysé par des pluies torrentielles
 
 
Nombre de citoyens s'attendaient ce jeudi à une paralysie consécutive à la grève générale de la fonction publique décrétée par l'UGTT, mais c'est une autre cause inattendue qui s'est invitée dans la paralysie: la pluie.
 
Ce matin, le grand Tunis s'est réveillé sur des pluies torrentielles qui ont paralysé Tunis et ses banlieues. Ainsi Trains, métros et bus ont été immobilisés à cause de ces pluies. Les automobilistes qui se rendaient le matin au bureau n'étaient pas des mieux lotis. Des bouchons énormes se sont formés sur les grandes routes sur plusieurs kilomètres si bien que certaines voitures étaient bloquées dans les embouteillages depuis plus de deux heures.
 
Cette situation a causé d'énormes retards chez les fonctionnaires et les élèves qui se rendaient dans leurs établissements où certains étaient même évacués à cause de ces pluies.
 
La question lancinante qui revient sur toutes les lèvres est la suivante: jusqu'à quand l'Etat prendra les mesures idoines pour revoir la qualité nos infrastructures qui montrent leurs limites dès que Dame nature ouvre grandement ses vannes.
 

Votre commentaire