Le ministère de l’Intérieur n’a pas envoyé de fax appelant au report du match CSHL-ESS !?

Le ministère de l’Intérieur n’a pas envoyé de fax appelant au report du match CSHL-ESS !?



On vient d’apprendre qu’une surprise de taille vient de surgir dans le dossier du fameux match entre le CSHL et l’ESS qui aurait dû se dérouler le dimanche 8 mars 2015.

La Ligue Nationale de Football, qui s’est toujours justifiée en affirmant  qu’elle a été contrainte d’envoyer un fax de report du match en question aux deux clubs  le jour de la rencontre vers 13h 34, suite à un fax qu’elle a reçu du ministère de l’Intérieur la sommant à prendre cette décision, est semble-t-il dans une très mauvaise situation.

En effet, suite à une décision de justice, une liste détaillée des fax qu’elle a reçus et envoyés ce jour-là, a été remise à la CNAS.

Cette liste prouve que la LNF n’a pas reçu, sur son numéro officiel, lors de cette fameuse journée du 8 mars de fax émanant du ministère de l’Intérieur !

Pire encore, il s’est avéré que durant toute cette journée du dimanche, elle n’a reçu qu’un seul fax venant d’un club de Monastir.
 
Reste à savoir maintenant ce qui s'est passé par la suite pour découvrir qui se cache derrière cette mascarade qui ne fait que discréditer encore plus ce football tunisien agonisant.

Une mascarade qui fera certainement tomber beaucoup de têtes parmi celles qui ont menti et induit les sportifs tunisiens en erreur.