Le nouveau ministre du Commerce à pied-d'oeuvre

Le nouveau ministre du Commerce à pied-d'oeuvre
 
 
Une semaine après avoir pris ses fonctions de ministre du Commerce, Mohsen Hassen a entamé le travail sur le terrain pour prendre connaissance de la situation réelle de nos marchés, aussi bien en ce qui concerne l'approvisionnement régulier que la transparence des prix.
 
En effet, le tout nouveau ministre s'est rendu samedi au marché de l'Ariana et marché central où il a longuement discuté avec les intervenants mais aussi avec les clients de ces marchés.
 
Cette visite a eu des échos positifs auprès des professionnels. A ce propos, le président de la chambre des détaillants de fruits et légumes, Akrem Boukraa, a fait part à Espace Manager de son optimisme quant au discours du nouveau ministre, un discours rassurant, clair et plein de bon sens.
 
Reste à attirer l'attention du ministre qu'il serait plus fructueux qu'il fasse ces visites en solitaire ou du moins en l'absence de cette armada de responsables qui fait perdre à ces visites tout leur intérêt. D'ailleurs, cette remarque nous a été soulignée par bon nombre de professionnels qui ont affirmé que la présence massive des responsables a considérablement nui à la visite de Mohsen Hassen.

Votre commentaire