Le président de la République reçoit deux députés de la « Kotla Al Horra »

Le président de la République reçoit deux députés de la « Kotla Al Horra »

 

Après la signature du « Pacte de Carthage » et la formation du gouvernement d’union nationale, fruits de son initiative annoncée le 3 août dernier, le président de la République Béji Caïd Essebsi a commencé de nouvelles consultations en vue d’assurer le plus large soutien possible à l’équipe de Youssef Chahed.

 Mardi 27 septembre Mongi Rahoui, il a reçu, pour la première fois, le député du Front populaire et président de la commission des finances à l’ARP. Ce mercredi matin, , il a rencontré deux députés, membres de la « Kotla Al Horra », Mustapha Ben Ahmed et Walid Jallad. Selon le laconique communiqué de la présidence citant Ben Ahmed, l’entretien a porté sur « la responsabilité de toutes les parties dans le soutien au gouvernement d’union nationale dans la réalisation de ses programmes».

Le député a ajouté que la rencontre a été l’occasion d’insister sur la nécessité de renforcer la solidarité entre les Tunisiens et les moyens de sauvegarder l’équilibre politique afin de favoriser les conditions de réussite au gouvernement.

Votre commentaire