Le "Roi des poubelles" prend Saïhi pour son esclave !?

Le "Roi des poubelles" prend Saïhi pour son esclave !?


Louis Nicollin, président du club français de Montpellier, a surpris le monde du sport par ses déclarations scandaleuses dans le Midi Libre à propos de la participation du joueur tunisien Jamel Saïhi à la coupe d’Afrique des Nations de football qui se dispute actuellement en Guinée Equatoriale.
 
S’il est du droit du roi des poubelles, qui a fait fortune dans le ramassage des ordures, de ne pas apprécier la participation de Jamel Saïhi à la CAN avec la Tunisie en pleine activité du championnat de France, il est scandaleux qu’il traite notre joueur tunisien de la sorte, surtout que le concerné est un sportif exemplaire qui a tant donné au club de Montpellier.
 
Le controversé Loulou n'a pas mâché ses mots et a taclé en effet notre joueur de cette manière basse : « On a aussi un très bon milieu de terrain et je me dis que finalement, Saihi peut rester en Tunisie s’il le désire…. Je ne conçois pas que l’on quitte son club aussi longtemps en pleine saison. Cela peut déséquilibrer un groupe et être préjudiciable. À l’avenir, je n’achèterai plus un joueur qui dispute la Coupe d’Afrique des Nations, c’est clair. »

En s’exprimant de cette manière digne d'un planteur esclavagiste, le Roi des poubelles a prouvé qu’il croit posséder les gens. Scandaleusement, il pense que Saïhi lui appartient parce qu’il l’a : «acheté».

Cette position dénote le niveau du roi des poubelles et son esprit raciste parce qu’il n’aurait jamais osé ouvrir la bouche s’il s’agissait d’un joueur français, européen ou même de l’Amérique latine qui a décidé de partir jouer pour sa sélection.

Le ministère du Sport tunisien et la Fédération Tunisienne de Football, qui n’ont bizarrement pas encore réagi à ce genre de positions, doivent impérativement intervenir pour protéger nos internationaux évoluant en Hexagone et défendre leur intérêt car avec les pressions et les menaces subies par Yoann Tozghar à Lens et Jamel Saïhi à Montpellier, on risque de voir nos meilleurs joueurs privés de renforcer notre sélection à la CAN ou dans les matchs internationaux.

Kais Ben Mrad