Le TABC exprime son soutien à la guerre de Chahed contre la corruption

  Le TABC exprime son soutien à la guerre de Chahed contre la corruption

Dans un communiqué qu’il vient d’éditer le Tunisia – Africa Business Council vient d’exprimer son soutien total à l’effort du Gouvernement de Youssef Chahed dans sa lutte contre la corruption et les barons de la contrebande.
Le communiqué du TABC a ajouté : « Ces dernières actions salutaires permettront de barrer la route au commerce informel et développer notre industrie, mal menée depuis des années par les effets néfastes de la contrebande.
Nous sommes persuadés que l’engagement du gouvernement avec le soutien de la société civile dans cette guerre, permettra à la Tunisie de retrouver une croissance soutenue et la confiance de la communauté des hommes d’affaires locaux et étrangers. Il est nécessaire d’appuyer cette valeureuse guerre contre la contrebande et la fraude par des mesures qui pourront en assurer la pérennité.
Cette guerre contre la corruption sera de longue haleine et nécessite l’union sacrée, elle doit être totale et n’épargnant aucun secteur ou département.
La Tunisie est entrain de gagner le pari de la démocratie et la liberté, cette phase transitoire ne pourra être couronnée de succès qu’à travers une économie solide, transparente, compétitive et débarrassée de la mafia et de la corruption.»

Votre commentaire