Leïla Ali et ses huit frères et sœurs rendent hommage à la légende de la boxe

Leïla Ali et ses huit frères et sœurs rendent hommage à la légende de la boxe

Cette belle femme au sourire ravageur, vous ne l’aviez peut-être jamais vue. Pourtant elle est célèbre dans son pays, les Etats-Unis, puisqu’elle était boxeuse et est actuellement star du petit écran. Laïla Ali, c’est son nom est la plus jeune fille de la légende du boxe mondial Mohammed Ali, mort récemment et dont les obsèques officielles auront lieu demain vendredi. Cette jeune femme de 38 ans qui n’a jamais fait de son nom de famille son fond de commerce vient de sortir de son silence en partageant sur Facebook une photo de son père et de son fils Curtis, faite pour une campagne Louis Vuitton, simplement accompagnée des mots « mon père et mon fils ».
La légende du ring est morte d’un choc septique aux causes non identifiées à l’âge de 74 ans, après avoir été hospitalisé pour des complications respiratoires liées à la maladie de Parkinson, dont il souffrait depuis 32 ans. Quelques heures après sa mort, Laila Ali a remercié les fans pour leur soutien. « Merci pour tout cet amour et ces vœux positifs. Je sens votre amour et je l’apprécie », a-t-elle écrit sur Twitter.
Peu après la mort du boxer, plusieurs de ses neuf enfants lui ont rendu hommage sur Internet. Sa fille Ana a tweeté : « On a vraiment mal au cœur. Mais nous sommes si heureux que papa soit enfin libre… Tous ses organes ont lâché mais son CŒUR ne s’arrêtait pas de battre. Pendant 30 minutes… Son cœur a continué à battre. Personne n’avait jamais vu ça. Un vrai témoignage de la force de son esprit et de sa volonté. » Et le plus jeune enfant de l’athlète, Asaad Amin, a posté une photo souvenir de son père sur Instagram, légendée comme suit : «Personne ne touchera plus cette terre comme tu l’as fait… Ne t’inquiète pas papa, et continue de veiller sur moi, vraiment. »

Votre commentaire