L'enseigne française TATI inaugure son tout premier magasin à La Soukra

L'enseigne française TATI inaugure son tout premier magasin à La Soukra
 
 
C'est en grande pompe, et en présence d'une foule nombreuse constituée de responsables, d'employés et de journalistes, que la marque française Tati a inauguré, ce matin 18 mai, à la Soukra, son tout premier magasin en Tunisie.
 
Installé sur l'une des avenues marchandes les plus réputées du Grand Tunis, à savoir l'Avenue de l'UMA, le magasin  couvre une superficie de 2 mille m2 pour accueillir ses clients en leur proposant un nouveau parcours shopping alliant simplicité, plaisir et confort d'achat.
 
Symbole du magasin à très bas prix, Tati, dont le créateur Jules Ouaki, est originaire de La Goulette, compte aujourd'hui 150 magasins et plus de 1800 collaborateurs à travers le monde.
 
Le magasin Tati, c'est avant tout une promesse, celle d'habiller toute la famille au plus bas prix.Il propose ainsi à sa clientèle tous les univers de l'enseigne, à savoir la mode homme, femme et enfants, la ligerie, la beauté, la décoration, le linge de maison, des robes et costumes pour mariage.
 
A côté de ses prix, Tati traque aussi les tendances, les bonnes affaires, en jouant sur l'agencement moderne et élégant donnant ainsi l'image d'une marque vivante et festive pour toute la famille. Ainsi, toutes les trois semaines, ce sont quelque 200 nouvelles références qui atterrissent dans ses magasins.
 
La marque Tati ne compte pas se contenter de ce seul magasin. Après Tunis, l'enseigne compte conquérir d'autres villes du pays.
 
 
 

Votre commentaire