L’équipe de la TV nationale agressée après le match O. Béja et ES Metlaoui

  L’équipe de la TV nationale agressée après le match O. Béja et ES Metlaoui

L’équipe de la TV nationale chargée de la couverture du match opposant à Béja l’équipe de l’Olympique locale et l’Etoile sportive de Metlaoui a été l’objet d’une agression caractérisée de la part des supporters de l’OB, ce qui a causé une grave blessure à a tête au reporter Anis Ben Moussa ayant nécessité son transfert en urgence à l’hôpital régional de Béja. En outre la caméra de Bassem Gheraïri a été brisée.

Dans un communiqué l’Etablissement de la télévision tunisienne dénonce ce grave comportement ainsi que les agressions répétées perpétrées contre des équipes lors de la couverture des rencontres de la ligue professionnelle 1 de football détentrice des droits de diffusion.

Il appelle la Fédération tunisienne de football et l’autorité de tutelle à assurer la protection sécuritaire et les conditions propices pour le travail de ses équipes télévisées en vue de les prémunir contre les agressions de toutes natures. Le PDG de l’ETT, Elyes Gharbi a ordonné de porter plainte en justice contre les agresseurs.

Commentaires

Ajouter un commentaire