Les drapeaux palestinien et tunisien côte à côte dans les établissements scolaires

Les drapeaux palestinien et tunisien côte à côte dans les établissements scolaires
 
 
L'appel lancé par le syndicat de l'enseignement secondaire, la semaine dernière, vient d'être concrétisé aujourd'hui à 8 heures du matin, avec la levée du drapeau palestinien aux côtés du drapeau national dans tous les établissements scolaires.
 
Et c'est en guise de soutien à la cause palestinienne et son Intifadha, et afin de dénoncer les agressions criminelles et la violation continue du troisième lieu saint de l'Islam, la Mosquée d'El Aqsa, que cette décision a été prise.
 
A cette occasion, le ministre de l’Éducation, Neji Jalloul, et le secrétaire général de l’UGTT, Houcine Abbassi, ont tous les deux assisté, ce matin, à cette cérémonie solennelle au lycée Ali Douaji à la Marsa.
 
Dans une déclaration faite aux médias, Néji Jalloul a précisé que l'école n'est pas seulement un lieu de savoir, c'est aussi un espace d'apprentissage de nos valeurs et de notre civilisation pour les jeunes, et l'occasion de les sensibiliser à la cause palestinienne pour laquelle les établissements scolaires ont toujours été une valeur sûre dans le soutien à lui apporter.