Les employés de MONOPRIX rendent hommage aux martyrs Tunisiens

Les employés de MONOPRIX rendent hommage aux martyrs Tunisiens

C'est à l'initiative des employés de la chaine de distribution Monoprix que 4 magasins parmi le réseau ont élevé l'hymne national Tunisien quelque temps après l'annonce de l'attaque terroriste qui a eu lieu dans la nuit du 17 février 2015.

Saluant les martyrs de la Nation à leur manière, les 4 magasins en question et qui sont: Monoprix Manar, Monoprix Ennasr, Monoprix Carthage et Monoprix Menzah 6, ont arrêté toute activité le temps de l'hymne. Leu initiative a été fortement saluée par les clients qui semblaient très normalement émus à l'image de tous les tunisiens. Les vidéos amateurs ont d'ailleurs très vite circulé sur le web créant ainsi un buzz.

Il est à noter qu'une intox au sujet d'une présumée tentative d'attentat déjoué à Monoprix Menzel Bourguiba a circulé ce matin même et a été par la suite dementie.

Rappelons que la Tunisie vient à nouveau d'être frappée par un acte terroriste qui a fait 4 victimes à Boulaaba à Kasserine. Cet acte ignoble a laissé les tunisiens indignés et profondément blessés.

Quand le nationalisme prime sur le commercial, nous ne pouvons que saluer l'initiative et inviter tous les tunisiens à s'unir pour combattre le terrorisme qui menace tous les tunisiens.

JBH