Les vacances d’Amel Karboul avec le nouvel ami de Mehdi Jomâa ?

Les vacances d’Amel Karboul avec le nouvel ami de Mehdi Jomâa ?
 
 
Le site Tunisie-Telegraph a consacré un article aux vacances de l’ex-ministre du Tourisme Amel Karboul en Sardaigne.L’article a indiqué que la concernée a été, semble-t-il, invitée par l’homme d’affaires Tuniso- Suisse Kamel Lazaar, à passer ses vacances dans la magnifique région d’Olbia et qu’elle y arriverait même le 4 août, à bord de son jet privé.
 
Il a ajouté que de nombreuses rumeurs ont circulé sur la nature de certaines affaires liant l’ex-ministre et l’homme d’affaires Kamel Lazaar qui est d’un autre côté devenu très proche avec l’ex-chef du gouvernement Mehdi Jomâa.
 
Il est à rappeler que beaucoup d’encre a coulé lors du passage d’Amel Karboul à la tête du ministère du tourisme concernant ses forcings pour faire bénéficier la société de Lazaar, Swicorp, par le biais de la Siyaha Capital, de la création de la fameuse AMC, société de gestion des dettes des hôtels.
 
Une société qui a été refusée in extremis par l’Assemblée Nationale Constituante dont les membres ont été alertés par les hôteliers.
 
Voici l’intégralité de l’article édité par nos collègues de Tunisie-Telegraph. Un article qui mérite beaucoup de réflexion et d’attention :