L’ETAP et Petrofac équipent l’hôpital de Kerkennah de deux respirateurs d’anesthésie

L’ETAP et Petrofac équipent l’hôpital de Kerkennah de deux respirateurs d’anesthésie

L’Entreprise Tunisienne d’Activités Pétrolières (ETAP) et la société britannique Petrofac (qui opère dans le domaine de la prospection et de l'exploitation énergétique à Kerkennah) continuent leurs actions visant à doter l’hôpital régional de l’île de tous les équipements nécessaires.

Ces actions sociales ont pour objectif d’améliorer la qualité des soins à Kerkennah et d’éviter désormais aux patients de l’île de se déplacer à Sfax pour des analyses et des soins nécessaires.

Après avoir doté l’hôpital régional de Kerkennah d’un scanner, d’un arceau chirurgical, d’équipements de laboratoire et récemment d’un appareil d’échographie-Doppler, l’ETAP et Petrofac continuent donc leurs actions citoyennes en offrant deux respirateurs d’anesthésie.

De toute dernière génération, ces machines permettront la meilleure prise en charge péri-opératoire (avant, pendant et après l’opération chirurgicale) des patients de Kerkennah.

Afin d’aller jusqu’au bout de leur projet social, l’ETAP et Petrofac équiperont l’hôpital régional de Kerkennah d’une unité de radiographie osseuse et d’une table d’opération qui seront livrées dans les prochains jours.

 

Votre commentaire