L'éternité pour le​ champion du monde Tunisien Young Perez

L'éternité pour le​ champion du monde Tunisien Young Perez

 

Il ne faut jamais oublier. Le temps n'efface rien....  

La 72ème  commémoration en l'honneur de Victor Young Perez (*), aura lieu le jeudi 20 avril, à 18h30, à l’INSEP, dont le tout nouveau Directeur Général, Ghani Yalouz, nous fera l’honneur de sa présence.

Aux côtés d’Azdine Ben Yacoub, Président du CMEDJ, de Rebecca et Georges Cukierman, Président d’honneur, Monsieur Abdelaziz Rassaa, Ambassadeur de Tunisie en France, les membres de l’équipe de France de boxe  accompagnés de Daniel Emelin, Directeur Technique National, Claude Quellec, Président du Comité Ile de France de la Fédération Française de Boxe, et de nombreux élus, et d’associations tunisiennes, auront à cœur de célébrer ces instants précieux.     

Pour Victor Young Perez, chantre du courage sur un ring, héros bravant la barbarie hitlérienne dans un camp d'extermination, notre mémoire est notre plus sincère hommage à un boxeur digne de vérité et de sens humain.

Et une pensée pour nos gloires passées, Taoufik Balbouli, Simon Bellaiche, Stéphane Ferrara, Gratien Tonna, Bechir Bounka, Jean-Pierre DiStefano, Fethi Missaoui, Abdou Mongi, Rezgui Guizani, Sadok Omrane, René Acquaviva, Gaetan Mikaleff, pour n’en citer que quelques uns.

Venez nombreux !

INSEP 11 avenue du Tremblay Paris 12ème (Bois de Vincennes)

Commentaires

Ajouter un commentaire