L’ex Abou Nawas rouvrira ses portes en abritant la 8 ème réunion des DG des sociétés filiales de LAICO

 L’ex Abou Nawas rouvrira ses portes en abritant la 8 ème réunion des DG des sociétés filiales de LAICO

L’hôtel LAICO de Tunis ( ex Abou Nawas) abritera ce week-end sa première acticité après sept longues années de travaux de rénovation  qui se sont éternisés à cause d’un imbroglio politique Lybien entre la nouvelle et l’ancienne direction générale de LAICO qui a refusé pendant des années de céder l’édifice. 

La Libyan African Investment Compagny (LAICO a en effet, choisi de tenir dans cet hôtel, la huitième réunion annuelle des directeurs généraux de ses sociétés filiales et ce dans la période qui s’étale entre le vendredi 19 au dimanche 21 mai 2017.

L’hôtel Laico Tunis a été sélectionné parmi 18 hôtels de prestige dont la société laico est propriétaire à travers l’Afrique.

Cette réunion à laquelle participeront les directeurs généraux exerçant en Afrique, le conseil d’administration de la holding et son directeur général ainsi que des hôtes de marque de Tunisie et de Libye sera la première activité qu’organise l’hôtel après l’achèvement à hauteur de 95% des travaux de rénovation qui ont duré environs sept ans et coûté quelques 160 millions de dinars.

Une conférence de presse sera également organisée afin de présenter l’état d’achèvement des travaux  et un donner un aperçu sur la LAICO et ses projets futurs. Une visite guidée de l’hôtel est également programmée.

Votre commentaire