Mahmoud El May appelle à voter juste et non utile

Mahmoud El May appelle à voter juste et non utile
 
Le député Mahmoud El May a dénoncé les appels de certains militants de Nidaa Tounes concernant ce qu’ils estiment vote utile.
 
Dans un "post" qu’il vient d’éditer sur son compte officiel Facebook, le député d’Al Joumhouri a écrit :
 
"Hier j'ai vu une militante de Nidaa, demandant aux militants d’Al Massar et d’Afek de voter utile pour Nidaa !! Et qu’Al Massar et Afek doivent se coucher pour les 5 prochaines années (suicide collectif).
 
Alors qu’Ennahdha (en vrai stratège) continue à créer des partis satellites.
 
Votez Utile Nidaa va peut-être leur donner 40 % des sièges. Ainsi Ennahdha avec les satellites auront la chance de partager les 60 % restant.
 
Je ne vois pas la prochaine assemblée sans Maya Jribi, sans Samir Ettaieb, sans Nadia Chaabane, sans Iyad et Issam, sans Rym et Samira... Etc."
 
Remonté par cette bipolarisation Mahmoud El May a appelé à voter juste écrivant : « Votez Juste, votez pour le rééquilibrage de la scène politique.
En votant (F) utile on aura un grand parti sans majorité. En votant juste on pourra avoir une majorité. A vous de choisir.
Nous, à Al Joumhouri, nous continuerons à appeler au vote juste, et à l'union des démocrates progressistes au sein de la nouvelle assemblée."