Mehdi Jomaâ appelle à l'unité

Mehdi Jomaâ appelle à l'unité
 
 
Dans une déclaration qu'il vient de publier sur son compte Facebook, l'ex-Premier ministre Mehdi Jomaâ a d'abord rendu hommage aux victimes de l'attaque du bus de la garde présidentielle, des personnes qu'il a connues de près lors de son passage au Palais de la Kasbah, pour leur sacrifice et leur dévouement, et  exprimé sa compassion pour les familles des martyrs.
 
Il a appelé, d'autre part, à ce que toutes les parties apportent un soutien indéfectible aux institutions de l’État, à nos forces armées et à nos sécuritaires qui sont les défenseurs de la Nation, d'être au même rang face au terrorisme et de dénoncer toute velléité de scission et de surenchère, afin de pouvoir se pencher sur nos véritables causes.
 
Une mission qui ne peut se faire que par une unité nationale indéfectible pour que la Tunisie soit un obstacle insurmontable face à ces tentatives de déstabilisation du pays et un rempart infranchissable pour le terrorisme.
 
«Tous ensemble, nous protégerons la Tunisie et le terrorisme n'aura jamais de place parmi nous. Pérennité pour la Tunisie et gloire à la Nation» conclut Mehdi Jomaâ.

Votre commentaire