Mise en garde d’Ennahdha : on tente d’empoisonner le climat de consensus

 Mise en garde d’Ennahdha : on tente d’empoisonner le  climat de consensus

 

Le mouvement Ennahdha a mis en garde lundi contre toute tentative visant à empoisonner le climat de consensus politique qui, a-t-il dit, a évité au pays et à sa jeune expérience démocratique une guerre civile et la chute de l’Etat.

Selon une déclaration rendue publique, « ce climat de consensus politique a été instauré grâce à la réunion qui avait eu lieu à Paris entre le président de la République, Béji Caïd Essebsi et le président du Mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi ».

« Tous ceux qui tentent de compromettre ce consensus ont des agendas politiques différents, mais partagent les mêmes objectifs », a-t-il dénoncé.

« Dépourvues de toutes solutions ou propositions, ces parties ne font que jouer le jeu de la surenchère en versant dans l’instrumentalisation des revendications sociales, de la situation difficile que traverse le pays et des dossiers du terrorisme et de la corruption », a-t-il continué.

Commentaires

  • Soumis par Ghofrane le 20 Avril, 2017 - 11:21
    Il faut trouver et dénicher ces fouteurs de troubles. C’est lamentable et honteux de chercher à faire un complot contre deux grandes personnalités politiques qui font de leur mieux pour le bien de la Tunisie

Ajouter un commentaire