Mohamed Ben Salem : Je crains de trouver Samir Taïeb dans les instances d’Ennahdha !

Mohamed Ben Salem : Je crains de trouver Samir Taïeb dans les instances d’Ennahdha !

 

La nomination par Rached Ghannouchi d’un ancien communiste Belgacem Hassem comme membre du bureau politique d’Ennahdha est contestée au sein du mouvement islamiste.

Mohamed Ben Salem, l’un des dirigeants du mouvement Ennahdha et ancien ministre de l’Agriculture de la Troïka n’est pas content suite à cette nomination « Je crains de trouver la prochaine fois Samir Taïeb( secrétaire général d’El-Massar le parti héritier du PCT ) membre des instances d’Ennahdha » a dit Ben Salem dans une assertion qui se veut péjorative. Il est du droit du président du mouvement de nommer qui il veut dans les instances exécutives comme les statuts l’autorisent mais il s’agit là d’une nomination contestable, a-t-il ajouté dans une déclaration au site Acharaa.

Dans une déclaration à Radio Saraha Belgacem Hassen a justifié son adhésion à Ennahadha du fait que ce dernier est un grand parti national responsable qui participe au pouvoir ajoutant que le mouvement islamiste a montré plus d’une fois qu’il fait triompher l’intérêt national sur les intérêts partisans.

Votre commentaire