Nidaa Tounes exclut Ben Ticha et S'habou avant de se rétracter !?

Nidaa Tounes exclut Ben Ticha et S'habou avant de se rétracter !?
 
Le mouvement Nidaa Tounes vient de publier un communiqué officiel dans lequel il est annoncé un certain nombre de mesures prises à l'encontre de deux de ses dirigeants, en l'occurrence Omar S'habou et Noureddine Ben Ticha.
 
En effet le mouvement s'est dit désolé de voir ces deux dirigeants tirer à boulets rouges sur la personne de Béji Caïed Essebsi surtout en cette période de compagne électorale.
 
Le parti politique a considéré que ce genre d'agissements nuit gravement à l'image du mouvement sur la scène politique du pays en cette période décisive.
 
Dans le même contexte, Nidaa tounes a donc annoncé officiellement qu'en se comportant de la sorte les deux hommes, se sont mis hors-circuit et sont désormais considérés comme étrangers au parti. En effet le communiqué stipule que S'habou et Ben Ticha n'appartiennent plus à Nidaa Tounes.
 
Toutefois un autre communiqué a été édité et dont Espace Manager a reçu une copie, dans lequel il est dit qu'une faute a été commise au niveau du premier communiqué et qu'il ne faut surtout pas le prendre en considération tout en ajoutant qu'une mise à jour sera éditée dans un temps ultérieur.
 
Cependant la page officielle Facebook du parti Nidaa Tounes a quand même publié le communiqué dans sa première version, et ce, après avoir envoyé la mise à jour!
 
Cette gabegie prouve que la guerre des clans a été atteint un degré inquiétant au sein de Nidaa Tounes.