Nîmes-Montpellier : Huit personnes grièvement blessées dans un accident de TER

Nîmes-Montpellier : Huit personnes grièvement blessées dans un accident de TER
 
 
Après un gros orage de grêle survenu hier mercredi 17 août 2016, sur l'Hérault (est de Montpellier) huit personnes ont été gravement blessées, dont une prise en charge en “urgence absolue”, dans l'accident d'un TER près de Saint-Aunès (Hérault), qui a percuté à 140 km/h un arbre tombé sur la voie ferrée.
 
D’après les informations relayées par de nombreux médias, l'accident s'est produit vers 15H45 alors que la rame roulait à 140 km/h. Le train, qui transportait 219 passagers entre Nîmes et Montpellier, a percuté un arbre tombé sur la voie ferrée après avoir été déraciné. 
 
Fort heureusement, la mobilisation de plusieurs moyens de secours a permis l’évacuation d’une partie des blessés ainsi que l'ensemble des passagers du train à la salle des fêtes de Saint-Aunès, près du lieu de l'accident avant d'être reconduits par bus vers la gare de Montpellier pour reprendre leur voyage.
 
Après une brève interruption, les trains ont repris leur circulation dans la soirée. Néanmoins, plusieurs personnes sont encore en état de choc, précise la SNCF.
 

Votre commentaire