Pas de remaniement ministériel, parole de M. Harouni !

Pas de remaniement ministériel, parole de M. Harouni !

 

Abdelkrim Harouni, président du Conseil de la Choura du mouvement Ennahdha, a révélé, dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm, que, dans l’état actuel des choses, il n’y a pas de remaniement ministériel en vue.

« En tant que partie prenante de la coalition au pouvoir, nous aurions été informés en cas d’un éventuel changement dans l’équipe gouvernementale,       partant du principe que tout s’y passe selon le principe de la consultation et du consensus. C’est dire que je suis bien placé pour en parler », a-t-il affirmé.

A propos de la diplomatie tunisienne, M. Harouni a précisé qu’elle reste la chasse gardée du président de la République, mais le président d’Ennahdha n’ jamais reculé pour aider les autorités officielles selon la formule de la diplomatie populaire, un principe suivi dans plusieurs pays.

« Ceux qui nous critiquent semblent suivre le proverbe selon lequel : ne pas travailler et ne pas laisser les autres travailler ».

Quant au projet de la loi électorale, Abdelkrim Harouni, a affirmé qu’Ennahdha fait des efforts pour aboutir à un consensus à propos de la question du vote des militaires, et ce avant mardi prochain, jour prévu pour la plénière de l’Assemblée des représentants du peuple

 

N.H

Votre commentaire