Pétition contre le propriétaire d'un salon de thé qui a abattu un eucalyptus

Pétition contre le propriétaire d'un salon de thé qui a abattu un eucalyptus
 
  
Les habitants de Carthage ont lancé une pétition pour dénoncer l'abattage d'un Eucalyptus ancien qui se trouvait sur la route de Carthage Dermech de la part du propriétaire d'un salon de thé. Cette pétition a pour l'instant été signée par plus de mille personnes qui appellent la municipalité de Carthage à intervenir.
 
De retour sur cette affaire, le Président de la Commission Spéciale de Carthage, Mohamed Ali Hammami, est intervenu sur  les ondes de Mosaïque FM dans Ahla Sbeh de ce mardi 23 février 2016 et a assuré que la municipalité n'était pas au courant de l'intention du propriétaire du salon de thé d'abattre l'arbre et qu'elle intentera un procès contre lui.
 
Mohamed Ali Hammemi a ajouté que certains arbres plantés entre Carthage et Salambo remontent à l'époque de Bourguiba et qu'ils commencent à représenter un danger pour les passants, spécialement à cause des branches qui commencent à tomber. Il a cependant expliqué que la municipalité a mis en place un programme pour entretenir ces arbres et ne compte en aucun cas les abattre.
 

Votre commentaire