PGH et les Parcs d’attractions Carthage Land rendent le sourire aux enfants les plus démunis de la Tunisie

PGH et les Parcs  d’attractions Carthage Land  rendent le sourire aux enfants les plus démunis de la Tunisie

Renforçant d’avantage   leurs démarches d’Entreprises citoyennes  à responsabilité sociale, Poulina Group Holding et les parcs d’attractions Carthage Land les Berges du Lac de Tunis et Hammamet, en collaboration avec le ministère de la femme et de l’enfance et l’Observatoire national de la jeunesse,

Ont convié les enfants les plus démunis  de la Tunisie venus des gouvernorats les plus défavorisés :Kairouan, Le Kef,Sidi Bouzid, Kasserine, Kebili, Gafsa, Tozeur, Tataouine, Zaghouan, Jendouba, Beja, Siliana, Médenine, pour passer une journée mémorable.

Inviter ces enfants c’est le moins que pouvait faire PGH, envers ces futures hommes et femmes de la Tunisie. Sensationnel et unique en son genre en Tunisie, ces visites aux parcs Carthage Land des Berges du Lac et Hammamet marqueront à jamaisles esprits de ces enfants en terre inconnue.

Amener de la joie dans des petits cœurs,   et donner de  l’espoir  à des milliers d’enfants les plus démunis de la Tunisie  et qui sont  confrontés en plus,des conditions de vie très difficiles, à la présence d’un terrorisme sans scrupule, étaient l’objectif et le vrai challenge de cette action et à voir en fin de visite  les visages émerveillés de nos petits hôtes, le pari a été pleinement gagné.

Ce geste est une petite contribution  de PGH et des Parcs Carthage Land ,pour rendre le sourire et la dignité à ces enfants,qu’ il fallait les voir  pour sentir à quel point ils avaient besoin d’une pareille action, au cours de laquelle ils ont chanté, dansé et peut-être même pleuré à tel point que certains d’entre eux ont souhaité ne pas retourner chez eux!

Il à signaler enfin,  que cette invitation entre dans le cadre des actions citoyennes et sociales réalisées en 2015, parPGH et Carthage Land au profit de plusieurs milliers d’enfants, les plus démunis de la Tunisie,comme les villages SOS Siliana, Jendouba et  les réfugiés syriens ,palestiniens et irakiens   dépendant de l’UNHCR Tunisie.

 

 

Votre commentaire