Photo du jour : Le calvaire de la visite technique

Photo du jour : Le calvaire de la visite technique
Crédit photo : Ghassen Ksibi
 
Passer la visite technique de son véhicule est devenu un vrai calvaire pour le tunisien. Outre la corruption, celui qui doit accomplir ce concours de combattant doit patienter de longues heures dans d’interminables files d’attente sous un soleil de plomb.
 
En cette période d’avant l’Aïd, les centres de Ben Arous et de Sijoumi sont en train de connaître une affluence record de véhicules dont les propriétaires sont contraints de leur faire passer la visite technique pour pouvoir circuler avec normalement durant les vacances.
 
Selon le témoignage de notre collègue Ghassen Ksibi, qui a dû vivre ce calvaire, certains conducteurs ont dû passer la nuit ou au moins plusieurs heures devant le centre dans des files d’attente de plusieurs kilomètres pour obtenir ce sésame.Alors que d’autres ont dû rebrousser chemin.
 
Triste spectacle et médiocres services de la part de l’agence technique des transports terrestres qui n’a jamais réussi sa politique de « qualité », dont le pivot central est normalement la satisfaction des clients.
 
 

Votre commentaire