Pour la construction d’un centre d’intégration pour handicapés à Laaroussa

 Pour la construction d’un centre d’intégration pour handicapés à Laaroussa

Un Enfant, Un Espoir lance une collecte de fonds unique en son genre dans le but de construire un centre d’intégration pour handicapés à Laaroussa Siliana

Ce projet de « stuff’unding », en partenariat avec Tayara.tn, est une première en Tunisie car il échappe au concept traditionnel de collecte d’argent. Il consiste en la collecte de dons en nature tels que des ordinateurs utilisés et en bon état, des téléphones, des articles pour bébé, des meubles, des articles de luxes, des meubles, tables, chaises, gazières, armoires, lits...

 En ce moment, au village de Laaroussa à Siliana, une communauté de 50 Handicapés est prise en charge par l’association. Le but du projet est de contribuer au financement de la construction d’u centre d’intégration afin de garantir l’encadrement de ces enfants et de leur permettre d’apprendre des métiers tels que la menuiserie ou la couture et devenir productifs.

Le projet se propose de collecter des dons en nature, mais ne s’arrête pas à cette étape. Ces biens seront récupérés et vendus sur Tayara.tn et les revenus générés seront totalement alloués à la construction du centre.

L’équipe du projet vise à colleter une somme de 60.000 Dinars sur la période entre durant le mois de Ramadan.

Cette action sera lancé durant une conférence de presse qui se tiendra Mercredi, 23 Juin 2015 à 11h, au local de l’association sis au 24 Avenue Habib Bougatfa, Bab Saadoun, Tunis.

Nous vous invitons tous à contribuer à faire que les conditions de vie de ces enfants soient de meilleures pour favoriser leur épanouissement et intégration. Parfois, un simple don peut changer une vie. Faites de votre sad9a une sad9a Tayara.