Quand le toubib fait payer au patient les frais de...banque !

Quand le toubib fait payer au patient les frais de...banque !
 
 
L'histoire est en train de faire le buzz sur Internet et ça concerne les médecins et leurs rapports avec les honoraires. Parti chez son médecin spécialiste, un patient très fidèle au même cabinet depuis plusieurs années, a eu la surprise au moment de passer à la "caisse".
 
L'infirmière du médecin lui demanda s'il paye en chèque ou en espèces. Et le patient de répondre que ce sera par chèque. C'est alors que l'infirmière lui lança: ". Alors, si c'est par chèque, s'il vous plait, vous noterez 50 dinars 763 millimes". Surpris, le patient demanda d'où viennent ces millimes. Elle retorque que ce sont les frais de banque. 
 
Il y a lieu de se demander comment certains médecins peuvent-ils prendre certaines libertés avec les textes de loi, au détriment du pauvre patient qui a du mal déjà, par les temps qui courent, à joindre les doux bouts.
 
Où est passé le serment d'Hippocrate? L'on se demande quelle sera la réaction de ce médecin, si pointueux pour des économies de bouts de chandelle, en présence d'un malade démuni à qui il manque quelques dinars pour la consultation?! 

Votre commentaire