Quand nos ministres se bousculent à l’ouverture d’un...salon de thé-resto !

Quand nos ministres se bousculent à l’ouverture d’un...salon de thé-resto !
 
 
Lemdina est un nouveau salon de thé-resto appartenant au Nidaïste Kacem Makhlouf, qui a ouvert ses portes le vendredi soir aux Berges du Lac de Tunis.
 
Cette inauguration a vu la présence d’un grand nombre de politiques et de membres du gouvernement dont nous citons la ministre du Tourisme Selma Elloumi, le ministre des Finances Slim Chaker, le ministre de l’Education Néji Jalloul, le ministre de la Santé Saïd Aïdi, le ministre des Transports Anis Ghedira, le ministre chargé des Relations avec le Parlement et porte-parole du gouvernement Khaled Chaouket, ainsi que le directeur du cabinet présidentiel Slim Azzabi et le conseiller principal auprès de la présidence de la république Nouredine Ben Ticha.
 
Un grand nombre des figures de Nidaa Tounes dont nous citons Hafedh Caïd Essebssi, Faouzi Elloumi et Hatem Ferjani... étaient également présentes.
 
Cette forte présence des ministres et des politiques a ouvert la porte à de nombreuses réactions sur le Net.
Si certains n’y ont pas vu d’inconvénients estimant qu’il n’y a pas de mal que les officiels viennent encourager un investisseur qui vient de créer une centaine d’emplois dans ces temps de crise.
 
D’autres y ont vu un grave dépassement et beaucoup d’irresponsabilités car ces ministres représentent l’Etat et ont une image et des priorités à respecter. Les critiques ont rappelé qu'on n'a pas vu tous ces ministres se bousculer pour des choses beaucoup plus importantes pour la relance de l'économie nationale ou la résolution des problèmes du pays.
 

Pour voir le reportage photos, cliquer ICI

Votre commentaire