Quand Youssef Chahed disait : « Béji a mis Ennahdha en pièces » !

Quand Youssef Chahed disait : « Béji a mis Ennahdha en pièces » !

 Dans deux captures d’écran du compte face book du candidat à la présidence du gouvernement Youssef Chahed concernant deux posts, supprimés, aujourd’hui même, on relève un commentaire daté du 22 décembre 2014, soit une semaine avant le second tour de la présidentielle, et dans lequel le candidat de BCE au poste de chef du gouvernement d’union nationale écrivait en arabe : « Béji, monstre (wah’ch)  de la politique, a mis Ennahdha et ceux qui tournent dans son giron en pièces ».

Dans un autre post en date du 8 janvier 2010, le même Youssef Chahed commentait une information faisant état du refus des pays du Golfe d’un ambassadeur pakistanais à cause de son nom voulant dire un « gros mot » en arabe. Le commentaire de Chahed était : « Excellent !!! ». Ni plus, ni moins…

C’est la célèbre page « Ali Chouerreb » qui a publié les deux captures d’écran en question après l’annonce de la désignation de Youssef Chahed comme étant le candidat de Béji Caïd Essebsi à la présidence du gouvernement. Il se voit, ainsi, les regards braqués sur lui !...

Après la suppression de ce genre de commentaires et de réactions, il sera désormais impossible de vérifier  leur authenticité.

N H   

 

Votre commentaire