Qui veut étouffer l’affaire de la mort de Hamed Abdellaoui ?

Qui veut étouffer l’affaire de la mort de Hamed Abdellaoui ?
 
Une marche de protestation aura lieu jeudi 21 août à Msaken (Sousse) en réaction à l’impunité des trois membres de la police municipale accusé par la famille de la victime d’avoir poussé Hamed Abdellaoui à s’immoler le 17 juillet dernier.
 
Cette marche de protestation, qui aura lieu à partir de 9 h au centre-ville de Msaken, sera placée sous le signe « Chère Tunisie qu’as-tu fait de tes jeunes ? ».
 
Elle verra la participation de plusieurs acteurs du tissu associatif, dont les Associations « Karama » et « les diplômés chômeurs ».
 
Elle vise à élucider les circonstances du décès de la victime et à pousser l’enquête y afférente, en vue de déterminer les responsabilités.
 
L’enquête ordonnée par le procureur de la République traîne toujours dans les couloirs du district national de la police de Zaouiet Sousse.
 
La famille estime que Hamed a été poussé à la mort à la fleur de l’âge (22 ans) parce qu’il a refusé de donner des pots-de-vin.
 
Elle accuse d’autres parts des parties influentes de vouloir étouffer l’affaire et de tenter jour et nuit d’influencer les témoins.
 
Cette marche de protestation sera placée sous le signe « Chère Tunisie qu’as-tu fait de tes jeunes ? ».