Rouen : Un incendie mortel dans un bar fait au moins 13 morts et 6 blessés

Rouen : Un incendie mortel dans un bar fait au moins 13 morts et 6 blessés
 
 
Dans la nuit de vendredi à samedi, une fête d’anniversaire tourne au drame et ce suite à un incendie probablement d'origine accidentelle qui s'est propagé dans un bar du centre-ville de Rouen "Cuba Libre" ravageant tout sur son passage en faisant au moins 13 morts et six blessés.
 
D’après les informations fournies par le commissariat de Rouen à l’AFP : « Il n'y a pas eu d'explosion, ce sont les bougies qui ont enflammé le plafond constitué de polystyrène, libérant des gaz qui ont intoxiqué les victimes ».
 
 Le feu s’est répandu à une vitesse ahurissante, que  plusieurs personnes ont été prises au piège au sous-sol du Cuba Libre. Hélas l'intervention rapide d'une cinquantaine de sapeurs-pompiers, n’a pas pu éviter ce drame a indiqué le ministre de l'Intérieur,  Bernard Cazeneuve.  Il a également précisé qu'une enquête judiciaire est en cours pour déterminer les causes de l'incendie.
 
Toujours en état de chocs, des témoins présents au moment des faits ont déclaré au micro de BFMTV que le feu s'est propagé extrêmement vite: « D'un seul coup, tout a sauté (…) Ça s'est fait en trois secondes. Les chaises et la vitrine volaient ».
 
 
(Source : BFMTV)
 

Votre commentaire