Sabrine Goubantini : Les enregistrements non diffusés sont plus graves !

Sabrine Goubantini : Les enregistrements non diffusés sont plus graves !

 

Sabrine Goubantini a révélé, lors de son passage à l’émission de Midi Show d’aujourd’hui jeudi 9 mars 2017, qu’il y a d’autres enregistrements de la fameuse réunion de Nidaa Tounès qui n’ont pas été diffusés, mais qui sont encore beaucoup plus graves

« Je divulguerai le contenu de ces enregistrements, exprimé d’une manière aberrante, en temps opportun et très prochainement. Je ne peux le faire maintenant car cela porte atteinte à la sécurité de l’Etat et touche directement Youssef Chahed, chef du gouvernement », a-t-elle avancé en substance.

La députée, faisant parti du bloc parlementaire de Nidaa, relevant du bloc parlementaire de Nidaa qu'elle n'est plus fière de Nidaa Tounes d'aujourd'hui car il a dévié de son chemin tout en déplorant le niveau des propos affichés par dirigeants du parti lors de la réunion en question.

Et tout en estimant que seul le chef du gouvernement a le droit et les prérogatives d'évaluer les membres de son équipe gouvernementale, elle s’est dite persuadée que le président de la République Béji Caïd Essebsi n'est pas au courant des agissements de son fils, Hafedh Caïd Essebsi.

A noter, enfin, que Sabrine Goubantini avoue connaître les auteurs des fuites. « Il ne s’agit pas d’une seule personne, mais de tout un groupe parmi les proches du directeur exécutif du parti Hafedh Caïd Essebsi tout en assurant qu’il s’agit d’une action préméditée avec montage et dosage savants.

N.H

Commentaires

Ajouter un commentaire