Samir El Ouafi s’acharne sur Amel Karboul

Samir El Ouafi s’acharne sur Amel Karboul

 

A l’instar de nombreux observateurs, l’animateur Samir El Ouafi a été très critique face à la désorganisation qui a caractérisé la fameuse soirée « Tunisia Awards ».

Dans un post qu’il a édité sur sa page Facebook, El Ouafi a estimé que : «Tous les avis sont unanimes sur l’échec de cette manifestation et sa contre-productivité puisque les étrangers qu’on a ramenés pour séduire afin de promouvoir l’image de la Tunisie dans leur pays, sont rentrés déçus par le niveau de l’organisation.

Ainsi donc, cette manifestation a terni l’image de la Tunisie au lieu de la servir. Et elle n’a servi que le producteur Tarek Ben Ammar qui l’a utilisée pour faire sa propre promotion, ainsi que la ministre Amel Karboul qui a axé toute la communication sur sa propre personne au lieu de faire la promotion du tourisme tunisien.

El Ouafi n’a pas été du tout tendre avec Amel Karboul qu’il a considérée comme un simple phénomène médiatique, estimant que le tourisme tunisien n’a pas cessé de régresser depuis qu’elle est à la tête du ministère. L’animateur a ajouté qu’on risque de perdre, à l’époque de Karboul, Djerba qui était une des destinations les plus prisées au monde.

Selon lui: « Au lieu de trouver des solutions aux problèmes de la pollution de l’île, la ministre s’est concentrée sur sa médiatisation », ajoutant que les seules réalisations d’Amel Karboul lors de son passage à la tête du tourisme tunisien demeureront un album photos personnel.