Sarra Besbes à l’honneur

Sarra Besbes à l’honneur
 
 
Le groupe Sotupa-Sancella, à travers sa marque Nana, a honoré, lors d’un sympathique dîner, son égérie la championne Sarra Besbes. Lors de ce rendez-vous, le président du groupe Aziz Zouhir a réitéré le soutien illimité à cette prometteuse championne pour l’encourager à continuer sa progression et à réaliser son objectif de monter sur le podium aux prochains Jeux Olympiques de Rio 2016.
 
Aziz Zouhir, patron de la marque parraine, a aussi rappelé son attachement en tant qu’ex-sportif au sport et aux valeurs du sport, ainsi que son engagement à soutenir les sports individuels qui ont toujours ramené des satisfactions à la Tunisie.
  
Il a assuré que le groupe a mis tous les moyens pour soutenir Sarra Besbes, ainsi que son autre égérie la handballeuse Mouna Chebah. "Du financement aux conseils, en passant par la communication, l'expertise juridique... ces deux championnes seront accompagnées pour plus de réussite et de régularité dans leurs carrières», a-t-il poursuivi, en rappelant son souhait de voir d’autres groupes s’impliquer dans le soutien de nos champions en sport individuel. 
  
Sarra Besbès a saisi cette occasion pour remercier Aziz Zouhir et la marque parraine, qui lui ont assuré toutes les conditions de réussite, en promettant de faire le maximum pour aller jusqu’au bout de son rêve.
 
Cette championne qui a été récemment nommée chevalier de la République Tunisienne par le Chef de l’Etat a profité de la présence de certains représentants de médias pour réclamer plus de soutien et de visibilité dans leur support aux sports individuels.