Scandale : Le drapeau Tunisien piétiné à Ong-Jmel !!

Scandale : Le drapeau Tunisien piétiné à Ong-Jmel !!

Réalisé dans l’objectif d’entrer dans le Guinness des records, le drapeau géant tunisien battra malheureusement d’autres records au niveau des critiques provoquées. En effet, des photos et des vidéos montrant des présents à Ong Jmel en train de piétiner le drapeau national sont en train de provoquer un énorme tollé..

 Il faut savoir que la loi est intransigeante à ce sujet : il est interdit de poser à terre le drapeau de la Nation? symbole de la souveraineté de la Tunisie et de marcher dessus. A l’instar de tous les patriotes du monde, les Tunisiens sont très attachés au drapeau national et ne peuvent pas tolérer ce mépris démontré envers le symbole du pays.

Vu la gravité de l’affaire, les organisateurs sont appelés à rendre des comptes à propos de ce scandale. La ministre du Tourisme, Selma Elloumi Rekik, qui a vu justement son image ternie à cause de ce fameux drapeau, l’a échappée belle en s’absentant, ainsi que son staff lors de cette manifestation.

 Car si elle avait été présente dans un événement où on piétine le drapeau national, elle aurait certainement eu trop de difficultés à résister aux critiques.

B M